Fait Divers

Un riche nigérian offre une maison à son fils pour son 6e anniversaire

Un riche nigérian offre une maison à son fils pour son 6e anniversaire

L’un des plus jeunes millionnaires nigérians basé à Dubaï a offert une maison à son fils, Muhammed Awal Mustapha pour son 6e anniversaire.

Ismaila Mustapha, connu sous le nom, Mompha, a récemment célébré le sixième anniversaire de son fils, le 30 avril 2018. Pour rendre la célébration grandiose, le millionnaire a acheté une maison à Dubaï pour son fils.

Il a partagé les photos de ce moment inoubliable sur son compte Instagram, exprimant sa joie d’être parent.

« Seuls quelques parents ont le privilège d’être bénis avec un fils merveilleux comme toi. Je remercie Dieu tous les jours pour la merveilleuse bénédiction qu’il a accordée à ta mère et moi. Joyeux anniversaire au meilleur fils du monde, Longue vie en bonne santé et en richesse. Mon fils @ momphajnr Muhammed a 6 ans. Profite de ta journée mon fils chéri#MoneyManJr », a-t-il écrit.

Dans une autre publication, il a écrit : « Posséder ta propre maison est l’un des meilleurs sentiments de tous les temps. Il ne peut pas être décrit en mots, il ne peut pas être quantifié en argent. Avoir une maison est un sentiment qui te rassure au quotidien. Il te rassure qu’après tous les hauts et les bas tu as un endroit où aller … Un lieu qui ne te jugera jamais et t’acceptera toujours à bras ouverts … Félicitations mon fils pour ta nouvelle maison. Ton cadeau d’anniversaire de la part de papa ».

 

afrikmag.com

Commentaires