Fait Divers

Un redoutable gang de braqueurs stoppé par la gendarmerie de Bouaké

Un redoutable gang de braqueurs stoppé par la gendarmerie de Bouaké

La brigade de la gendarmerie de Bouaké a fait une grosse prise, le vendredi 17 mars dernier. Un dangereux gang de braqueur a été démantelé. Ceux-ci excellaient dans le détournement camions transportant de l’anacarde et autres. Selon les gendarmes ce sont de redoutables coupeurs de route qui sévissaient depuis un moment dans la région.

Les producteurs et acheteurs d’anacarde de la région du Gbêkê peuvent dormir tranquille. Ils ne seront probablement plus victimes de braquages de leurs marchandises sur les routes. Un gang de redoutable braqueurs et coupeurs de routes a été démantelé par les éléments de la Brigade de la gendarmerie de Bouaké.

Tout est partie à la suite d’un plainte lancée après le braquage, lundi 13 mars, dernier sur le tronçon N’Gatadolikro-Tiébissou, d’un camion transportant 40 tonnes d’anacarde, estimé à plus de 32 millions de Francs CFA, que la brigade de gendarmerie a entamé ses investigations.

A la suite des investigations bien menées, les éléments de la brigade de gendarmerie ont finalement retrouvé le camion à quelques kilomètres de Yamoussoukro. En outre, ils ont mis la main sur les braqueurs de redoutables coupeurs de route, aux nombres de neuf dont un receleur.

Commentaires