Fait Divers

Tiassalé : Un père qui abusait de sa fille de 13 ans, mis aux arrêts

Tiassalé : Un père qui abusait de sa fille de 13 ans, mis aux arrêts

Un père qui avait des rapports intimes avec sa fille de 13 ans, a été mis aux arrêts par la police, le 16 mars dernier, à Tiassalé. Celui-ci a été dénoncé par sa propre fille venue déposer plainte à la police. Elle accuse son géniteur d’abus sexuel.

A Tiassalé, un père âgé de 39 ans est accusé d’abus sexuel sur sa fille. Il a été mis aux arrêts après que sa fille de 13 ans l’ait porté plainte contre lui. Celui-ci est aux mains de la police depuis le jeudi 16 mars dernier.

L’adolescente qui avait été reçue, le mardi 14 mars, par l’ONG « Espoir + » de Tiassalé, a avoué aux membres de l’organisation  qu’elle était victime d’attouchements intimes de la part de son géniteur. Les agents de cette ONG, spécialisée dans la lutte contre violences basées sur le genre et les maladies sexuellement transmissibles avaient remarqué des traces de sévices corporels sur l’adolescente.

Interrogé, la file de 13 ans a avoué que son père avait des relations sexuelles avec elle depuis la classe de CM2. Elle a affirmé ensuite que son père la battait par jalousie très souvent. Mis aux arrêts par la police de Tiassalé, le père est lui-même passé également aux aveux.

 

Commentaires