Fait Divers

Tanda: Un homme meurt après avoir sauvé un cabri

Tanda: Un homme meurt après avoir sauvé un cabri

Koné Prégnantan Félix dit Vié, âgé de 40 ans, a trouvé la mort jeudi, aux environs de 8h, à Guiendé, une localité située à 10 kilomètres de Tanda, après avoir sauvé un cabri qui était tombé dans un puits abandonné.

Se rendant à ses rendez-vous quotidiens de travaux champêtres en dehors de son métier de maçon, Koné Félix constate qu’il y a un attroupement autour d’un puits. On lui fait savoir qu’un cabri s’y trouve. Sur le champ, il fait savoir à ses interlocuteurs qu’il peut les aider puisque personne ne voulait s’engager dans une aventure aussi périlleuse.

C’est ainsi que Koné Félix descend dans le trou et parvient à faire sortir le cabri. Malheureusement, en voulant à son tour sortir du puits, il rate la dernière marche, glisse et tombe sur sa nuque. Après cette chute, quelques cris ont été entendus et ce serait tout pour le sauveur de cabri.

Personne n’a voulu prendre le risque de s’aventurer dans un puits abandonné. C’est aux environs de 17h, avec la présence de la gendarmerie de Tanda, que le corps de M. Koné a pu être retiré de la fosse, précise -t-on.

Commentaires