Fait Divers

Suspecté d’être un mort-vivant, un jeune ivoirien réagit : « je ne suis pas un revenant »

Suspecté d’être un mort-vivant, un jeune ivoirien réagit : « je ne suis pas un revenant »

Cette affaire a suscité le buzz sur les réseaux en Côte d’Ivoire. Un jeune homme a été accusé d’être un revenant a voulu réagir en vue de tirer cette histoire au clair. Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour démentir cette information et donné les raisons pour lesquelles des individus souhaitent salir son image.

 

Accusé d’être un mort-vivant, il a tenu à démentir cette histoire qui alimente les réseaux sociaux à Abidjan. Ce jeune ivoirien visiblement affecté par cette affaire s’est vu dans l’obligation de s’exprimer. Il a prouvé sur internet qu’il n’est pas mort mais toujours en vie. Selon lui des individus malintentionnés ont pour but de salir son image.

« Je ne suis pas un revenant. J’ai grandi et je vis à la palmeraie depuis toujours. Je suis encore en vie par la grâce de Dieu. Cette histoire de revenant est orchestrée par un gay qui veut salir mon image tout simplement parce que j’ai refusé d’intégrer son club au Burkina Faso. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis réel. Je ne suis pas un revenant », a déclaré ce jeune ivoirien.

Commentaires

encore D'Actu
ITV