Fait Divers

Sorcellerie : « J’ai tué ce lézard et mon frère est mort instantanément »

Sorcellerie : « J’ai tué ce lézard et mon frère est mort instantanément »

Cette histoire des plus insolites s’est déroulée dans un village sis l’Etat d’Imo au Nigéria. Sorcellerie ou mysticisme, en tout cas les habitants de tout le village sont restés sans voix. Un homme qui a tué un lézard à son domicile a appris instantanément la mort son propre frère. De quoi se poser de nombreuses questions…

 

Hazard ou coïncidence ? La question reste posée. Un homme a vu son frère mourir juste après qu’il ait tué un lézard à son domicile. La scène s’est déroulée dans un village de l’Etat d’Imo au Nigéria. les populations sont encore sous le choc.

« J'ai tué ce lézard et mon propre frère est mort instantanément: J'ai souffert d'attaques de sorcellerie pendant tant d'années, mais un jour, j'ai assisté à des prières à la branche de l'Assemblée de Power House Onitsha Obosi de l'Etat d'Imo. On m'a donné une tâche de prière pendant le ministère prophétique. Après mon devoir de minuit, je me suis couché sur mon lit et je devais dormir quand ce lézard est apparu sur mon côté de mon lit », a déclaré.

« Je me levai et frappai le lézard sur sa tête avec une tige et le lézard mourut. Instantanément, mon frère a commencé à crier de maison, Ma tête, ma tête "et est mort juste comme le lézard, Suis-je responsable de la mort de mon frère? Je vois la fin des méchants. Dieu vous remettra votre ennemi et mettra fin à toutes les opérations de sorcellerie dans votre vie et votre famille », a-t-il ajouté.

Commentaires