Pour tromper les femmes qu'il souhaitait épouser, il leur faisait croire qu’il était un émigré basé en Allemagne. Ainsi, il est parvenu à épouser quatre femmes aveuglées par le désir de se marier, après quoi il disparaissait.

En un peu moins de 6 mois donc, Thiam l'escroc a reussi à épouser quatre femmes. Il a consenti son 1er mariage en août 2016 avec la jeune, Coumba, coiffeuse de profession et âgée de 24 ans. A peine deux mois après, il fondit dans la nature non sans avoir au préalable dépouillé la pauvre jeune dame. Il épousa par la ensuite Ramatoulay Barry, établie à Dakar, le 30 octobre 2016. Il a même appelé les parents de la deuxième pour leur dire que la première est décédée en couche. 

Jamais deux sans trois, le 2nd mariage consommé, Thiam s'échappe encore et se marrie pour la troisième fois le 29 janvier 2017, avec Awa Touré, une dame divorcée dont les enfants vivent aux USA. Le même procédé survient et il épouse une quatrième femme. Mais cette fois-ci, c'est la dernière. La mère de sa quatrième épouse a découvert sa mauvaise foi. Avertis, les gendarmes l’ont arrêté. Il a été condamné à 18 mois de prison ferme pour le délit d’escroquerie au mariage.