Fait Divers

Séguéla : Dépouillé par une prostituée, un pisteur se retrouve derrière les barreaux

Séguéla : Dépouillé par une prostituée, un pisteur se retrouve derrière les barreaux

Kabré Narcisse, planteur résidant à Worofla et exerçant occasionnellement l’activité de pisteur, a été condamné mercredi à trois années d’emprisonnement et à 200 000 F CFA d’amende pour abus de confiance portant en particulier sur la somme de 1,5 million de francs CFA reçue pour livrer du cacao à un acheteur et qu’il a perdue lors d’une virée en ville en compagnie d’une péripatéticienne.

Selon l’énoncé des faits, le prévenu qui était rentré en possession d’un mandat initial de deux millions s’est plutôt trouvé l’âme d’un flambeur. Il part donc en ville et, au cours d’une beuverie, il s’entiche d’une fille de joie avec laquelle il décide de passer la nuit. Celle-ci profite du fait qu’il est soit éméché pour lui faire les poches avant de disparaître dans la nature.

Ne présentant, selon les dires du juge, de garanties suffisantes, Kabré Narcisse devra donc rester derrière les barreaux pour trois ans, surtout qu’il était poursuivi également par des planteurs à qui il avait pris la production sans pouvoir leur remettre, en contrepartie, la somme équivalente de 503 000 francs.

Commentaires