Fait Divers

San Pedro : Pris de jalousie, un planteur taillade sa femme à San Pedro

San Pedro : Pris de jalousie, un planteur taillade sa femme à San Pedro

Piqué par une crise de jalousie, Kambiré Pascal, planteur, âgé d’une cinquantaine d’années, a tailladé à la machette, dans la nuit de samedi, sa femme à Baba, à sept km de San Pedro.

 

 

Quatrième épouse, Dame Koubou avait reçu quelques jours avant les faits un téléphone portable de la part de son frère résidant à Grand-Béréby. Selon elle, il lui avait offert pour pouvoir avoir régulièrement ses nouvelles.

Kambiré, voyant son épouse communiquer fréquemment au téléphone, fait une scène de jalousie en accusant sa femme d’échanger avec son amant.

Samedi, Dame Koubou a reçu un appel de son frère de Grand-Béréby. Non convaincu des réponses apportées à ses nombreuses questions sur les raisons de cet appel, l’époux jaloux engage une violente dispute, au point que la dame, exaspérée, s’est réfugiée dans la chambre. Mais aux environs de 20 H, le mari en colère, armé d’une machette retrouve sa femme dans la chambre et lui porte de violents coups à l’épaule, au cou et au bras.

Transportée d’urgence au CHR de San Pedro, elle est sauvée par les médecins et infirmiers de garde. La police judiciaire (PJ), informée du drame, est arrivée sur les lieux où elle a pu épingler Kambiré Pascal, retranché dans sa maison.

Veuve remariée à son beau-frère, dame Koubou E., âgée de 47, est mère de sept enfants issus du précédent mariage.

 

 

Commentaires