Fait Divers

San-Pedro : des braqueurs assassinent un enfant de 8 ans pour un poste téléviseur

San-Pedro : des braqueurs assassinent un enfant de 8 ans pour un poste téléviseur

Le jeudi 20 juillet dernier, un drame a frappé la ville de San-Pedro. Les habitants du quartier Scierie 6 de la ville portuaire en sont encore sous le choc. Des braqueurs ont assassiné un enfant de 8 ans à cause d’un poste téléviseur. Le petit Koffi Yao Lazare a été retrouvé mort baignant dans une mare de sang.

Un braquage à viré au drame au quartier Scierie 6 de San-Pedro. Koffi Yao Lazare âgé de 8 ans y a perdu la vie. L’élève en classe de CE1 a été retrouvé mort dans la maison à la suite d’un braquage. Selon des témoins les voleurs ont assassiné l’enfant pour emporter la télévision que celui-ci regardait.

Ils ont emporté uniquement la télévision écran plasma qui s’y trouvait. Le petit Lazare était seul à la maison en train de regarder la télévision. Sa mère et son beau-père l’avaient laissé pour se rendre respectivement au marché et au travail. Il a donc été tué pour effectuer un vol.

Arrivée sur les lieux, les éléments de la police ont procédé à un constat d’usage. Au cours des interrogations, il en ressort que le petit Koffi Lazare est élève en classe de CE1 à Abidjan. Ce dernier était venu à San-Pedro pour les vacances. Sa mort laisse ces parents inconsolables.

Commentaires