Fait Divers

Salah envoie un sms au volant, Liverpool appelle la police

Salah envoie un sms au volant, Liverpool appelle la police

L'attaquant égyptien a été surpris en train d'envoyer un sms alors qu'il était au volant de sa voiture. La vidéo a rapidement circulé les réseaux sociaux et son employeur a pris contact avec la police.

À Liverpool, on ne plaisante visiblement pas avec les écarts de conduite. La vidéo dans laquelle on aperçoit la star des Reds en train d'utiliser son téléphone au volant n'a pas du tout plu aux dirigeants de la Mersey. 

"Le club, après avoir discuté avec le joueur, a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo et des circonstances dans lesquelles elle a été filmée", a commenté le porte-parole du club dans le Liverpool Echo. 

La police a publiquement confirmé l'échange avec le club. "Nous avons été avertis de l'existence vidéo censée montrer un footballeur utilisant son téléphone mobile tout en conduisant. L'affaire a été transmise au département compétent".

Une sanction interne est aussi à prévoir pour Salah. Le club a assuré que le dossier allait être réglé en interne, sans aucun commentaire à l'avenir.

Commentaires