Fait Divers

Sacrifices humains : Il tue sa fillette en "offrande" à Dieu

Sacrifices humains : Il tue sa fillette en

Cette histoire des plus insolites s'est déroulée dans l’Etat de Benue au Nigeria. Un homme a tué sa propre fille âgée de 9 ans pour l'offrir comme sacrifice à Dieu. Il a été dénoncé puis mis arrêts par les agents de police, d'où il devra répondre de ses actes.

 

John Depuun, c'est son nom. Cet homme a choqué tout le grand Nigéria pour avoir commis l'irréparable. Il a tué sa fillette de 9 ans pour l'offrir en sacrifice à Dieu. Celui-ci a finalement été mis aux arrêts par les agents de la police dans  l’Etat de Benue au Nigeria.

Selon nos confrères d'afrikmag qui ont publié cet fait insolite, le père a avoué le meurtre, et justifie l’avoir fait sous les ordres de Dieu. Il semble ne rien voir de mal au fait d’avoir tué l’enfant qu’il décrit comme son “mouton”.

“C’est mon mouton et j’ai décidé de le sacrifier pour Dieu comme il l’avait demandé. Je n’ai pas mis la main sur l’enfant de qui que ce soit et, en tant que tel, je ne devrais pas être condamné”, a-t-il déclaré à la police. Si les membres de sa famille le traitent d'attardé mental, il estime avoir fait ce qui était juste.

Commentaires

encore D'Actu
ITV