Fait Divers

Quatre fumoirs détruits à Yopougon

Quatre fumoirs détruits à Yopougon

Quatre  fumoirs installés dans les sous quartiers Kouté, Koweït et Nouveau quartier dans la commune de Yopougon, ont été détruits par les agents de police du 19e arrondissement, en collaboration avec des éléments de la police criminelle, a appris samedi, l’AIP auprès de sources sécuritaires.

Selon notre source, suite à l’attaque des jeunes délinquants au sous quartier Koweït, soldé par le décès de deux individus et trois blessés par balles, ces lieux de consommation de stupéfiants dans lesdits sous quartiers de Yopougon ont été détruits pour mettre fin aux activités des dealers.

Ces opérations de démolition des fumoirs visent à libérer tous les différents sous quartiers de l’ entreprise des délinquants et rétablir l’ordre et la sérénité dans ces secteurs de Yopougon, tout en éliminant tous les nids abritant des bandits pour apporter plus de quiétude à la population résidant dans ces secteurs de Yopougon,  selon notre source.

Ces fumoirs ont été plusieurs fois détruits mais ce sont toujours reconstitués. A preuve celui pour lequel l’attaque des jeunes délinquants a été commanditée était seulement bâti sous un apatam de fortune, selon la même source.

Commentaires