Fait Divers

Pour une soirée, elle abandonne pendant 15h ses deux petites filles dans une voiture, les enfants ne survivront pas

Pour une soirée, elle abandonne pendant 15h ses deux petites filles dans une voiture, les enfants ne survivront pas

Au Texas, une mère de famille a laissé ses petites filles pendant 15h dans une voiture pour se rendre à une soirée organisée chez une amie. Les jeunes victimes sont décédées.

 

Une affaire qui n'en finit plus d'émouvoir les Américains. Ce jeudi 8 juin, deux petites filles âgées d'un et deux ans sont mortes au Texas. Les jeunes victimes avaient été abandonnées par leur mère. Elle avait laissé ses progénitures pendant 15h dans sa voiture, sans eau ni nourriture, afin de se rendre à une soirée organisée chez l'une de ses amies comme le rapporte le New York Times. Les deux filles, Brynn et Addyson, se trouvaient dans un état grave après avoir passé ces longues heures enfermées par plus de 30 degrés.

Elles sont décédées à l'hôpital. La mère de famille avait menti en expliquant que ses filles étaient tombées lors d'une sortie. La police a très vite découvert que la jeune mère de famille de 19 ans ne disait pas la vérité. On sait également que la jeune femme était accompagnée d'un jeune homme de 16 ans qui était resté un temps avec les fillettes avant de s'en aller. Il pourrait faire l'objet de poursuites. Une autre personne avait découvert les enfants pleurer et avait conseillé à leur mère d'aller les chercher... en vain. "C'est de loin le cas le plus affreux de mise en danger d'un enfant que j'ai vu en 37 ans de service" a regretté un shérif du comté local dans un communiqué au sujet de cette sordide affaire.  La jeune mère, incarcérée, est poursuivie pour abandon et mise en danger d'enfants.

 

                                                           Autre source

 

Commentaires