Fait Divers

Pour un chiot, un ado tue sa mère

Pour un chiot, un ado tue sa mère

Andrew David Willson, adolescent de 19 ans, a assassiné sa mère d'une balle dans la tête car elle ne voulait pas qu'il garde un chiot chez eux. 

 

Horreur aux Etats-Unis, dans la ville de Wheatfield Township. Un adolescent de dix-neuf ans, Andrew David Willson, a tué sa mère d'une balle dans la tête, alors qu'elle dormait, car elle lui avait interdit de garder un chiot qu'il avait ramené quelques semaines auparavant chez lui.

L'adolescent a comparu devant un juge le 11 septembre dernier pour meurtre et port d'arme illégal. Et ce n'est pas tout, Andrew a monté toute une histoire pour faire croire que sa mère avait été assassinée par quelqu'un d'autre. En effet, il a appelé la police le 8 septembre dernier en disant qu'il avait retrouvé sa mère morte, alors qu'il venait de rentrer chez lui. Mais les enquêteurs se sont rapidement aperçus que personne n'était entré dans la maison si ce n'est l'adolescent et sa maman. Le jeune homme a ensuite avoué qu'il avait été cherché le fusil dans la nuit et qu'il lui avait tiré dans la tête alors qu'elle dormait. Ensuite, il est parti pour jeter l'arme du crime en prenant des routes secondaires. Les forces de l'ordre n'ont pas mis longtemps avant de retrouver le fusil. L'adolescent de dix-neuf ans n'avait pas d'antécédent criminel et les premières audiences débuteront le 28 septembre prochain.

 

 

                                                                           Closermag

 

 

Commentaires