Fait Divers

Port-Bouët : Une jeune fille échappe à un enlèvement, mais son bébé perd la vie

Port-Bouët : Une jeune fille échappe à un enlèvement, mais son bébé perd la vie

Depuis le dimanche 12 mars dernier, Laiki Touré et son bébé de six mois étaient portés disparus. Après une vaste campagne d’avis de recherche sur les réseaux sociaux, la jeune fille a été retrouvée, ce mercredi 15 mars, traumatisée au CHU de Treichville. Seulement son bébé n’a pas survécu au choc. Il a été retrouvé mort dans la commune de Port-Bouët.  

Les évènements se sont déroulés le dimanche 12 mars dernier. Revenant d’une visite en famille, à Koumassi, la jeune Naiki Touré, accompagné de son bébé de six mois,  a emprunté un taxi communal, communément appelé wôrô-wôrô, pour se rendre chez elle dans la commune de Port-Bouët. Elle ne pouvait se douter de ce qui l’attendait. Le chauffeur du véhicule a emprunté un tout autre itinéraire.

Inquiète, elle envoie un sms à sa mère pour le lui signifier, « Je suis dans un taxi avec des gens bizarres », ensuite plus rien. Après des heures passées sans nouvelle de la jeune fille et de son bébé, ses proches ont immédiatement lancé une vaste campagne d’avis de recherche sur les réseaux sociaux. Les forces de l’ordre avaient également été informées de la situation.

C’est finalement ce mercredi 15 mars que la jeune fille a été retrouvée au CHU de Treichville. Elle a été retrouvée traumatisée, certainement à causes des évènements qu’elle a vécus. Le drame c’est que son bébé de six mois a perdu la vie à la suite des évènements. Son corps sans vie a été retrouvé dans la commune de Port-Bouët. Naiki Touré a pu échapper à ses ravisseurs mais pas son bébé qui était seulement âgé de six mois.

Commentaires