Fait Divers

Plateau: Un homme en costume pris en flagrant délit de vol

Plateau: Un homme en costume pris en flagrant délit de vol

Un voleur a été surpris en flagrant délit ce mercredi 26 avril dans la commune du Plateau. Le malfrat qui ambitionnait s’emparer de nombreux ordinateurs portables a été pris en chasse par des passants et des jeunes badauds squattant les rues de la commune.

Le voleur était vêtu d’un costume tiré à 4 épingles. Il s’est ensuite introduit, selon des témoins  dans les locaux de l’immeuble de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) au Plateau. Celui-ci a détourné l’attention des agents de sécurité avant de frapper.

Il a emporté deux ordinateurs portables, avec lesquels il comptaient s’enfuir. Seulement voilà, il a été interpelé par un jeune homme qui le trouvait suspect à cause de son attitude qui semblait peu commune. Le voleur pris de panique, le voleur se sépare des ardinateurs volés et prend la poudre d’escampette.

Pris en chasse par des passants, il a été rattrapé dans les alentours du nouveau siège de la CNPS au Plateau. Celui-ci a tét secoué puis remis aux mains des agents de la police.

Commentaires