Fait Divers

Philadelphie: garçon de 4 ans battu à mort après avoir renversé ses céréales

Philadelphie: garçon de 4 ans battu à mort après avoir renversé ses céréales

Une jeune mère de 19 ans et son petit ami de 26 ans font face à des accusations de meurtre au premier degré après avoir battu à mort un garçon de 4 ans, à Philadelphie.

Selon les enquêteurs, Lisa Smith et Keiff King, ont tabassé Tahjir Smith après qu'il eut accidentellement renversé ses céréales le matin du 22 janvier dernier, rapporte une station locale de CBS News.

Les ambulanciers ont retrouvé le bambin inconscient et qui ne réagissait pas. Les policiers ont dit que les conditions dans la maison étaient déplorables. «Il y avait des insectes et des coquerelles dans la maison», a affirmé l'avocat du comté de Montgomery, Kevin Steele.

Les enquêteurs ont aussi dévoilé que la mère et son copain forçaient le garçon à se tenir en position de «push-up» et que s'il tombait, il recevait des coups.

C'est ce qui est arrivé ce tragique matin. Quand le petit Tahjir est tombé sur les genoux, Smith et King l'ont frappé à la tête et au corps avec une sandale.

«Ils l'ont frappé si fort qu'il y avait des empreintes sur les fesses du garçon quand les policiers ont été appelés», a ajouté Me Steele.

Le conjoint de la mère a admis qu'il avait forcé le garçon à prendre une douche brûlante après avoir constaté qu'il s'est uriné dessus.

Quand la mère a remarqué que son fils était inconscient, elle voulait téléphoner au 911, mais aurait été découragée par King qui lui aurait dit: «Il respire encore, il est correct».

Commentaires