Fait Divers

Opération "Epervier 3″/Odienné: Des arrestations et 28 kg de drogue et de produits prohibés saisis

Opération

Le préfet de police d’Odienné, Sabona Joseph, faisant, dimanche, le point à mi-parcours de l’opération « Epervier 3 », a révélé la saisie de 28 kg de drogue, de motos et d’une importante quantité de médicaments non enregistrés ainsi que l’interpellation de 20 personnes.

 

 

« Nous voulons porter à votre connaissance le bilan de nos actions depuis le lancement des opération Epervier en vue de sécuriser les populations. Le bouclage de certains quartier comme Onko, Jérusalem et le quartier Texas nous ont permis de faire une importante saisie de drogue. La drogue sous différents emballages dont 1387 boulettes et des feuilles de cannabis de plus de 28 kg et des cartons de produits pharmaceutiques non enregistrés (PPNE) sont, entre autres, les produits saisis lors de nos opérations », a détaillé le préfet de police.

En outre, le préfet de police a annoncé la mise en fourrière d’une vingtaine de motos, soit par défaut de pièces, soit des motos conduites par des mineurs, ce qui est source d’accidents de la route.

L’opération Epervier est à sa 3e phase et vise à sécuriser l’ensemble du territoire ivoirien sur tous les plans.

Elle a conduit à l’interpellation de plusieurs dealers, des motos, des armes blanches et la destruction de plusieurs fumoirs à Abidjan et à l’intérieur du pays, rappelle-t-on.

 

 

Commentaires