Fait Divers

Meurtre à Bingerville : un étudiant tue sa mère de façon atroce

Meurtre à Bingerville : un étudiant tue sa mère de façon atroce

Un drame a secoué les habitants de Bingerville, banlieue du district d’Abidjan. Un étudiant a commis l’irréparable, le vendredi 3 août dernier à son domicile familial. Ce jeune homme a assassiné sa mère à coup de couteaux, avant de s’attaquer à sa grand-mère et la fille de ménage. Si la première a perdu la vie, les deux autres ont été transférés d’urgence à l’hôpital, car grièvement blessés.  

 

L’on se sait exactement quel a été le mobil de ce meurtre atroce qui est survenu le vendredi 3 août dernier à Bingerville. Un étudiant a assigné plusieurs coups de couteau à sa génitrice qui en est morte sous le coup. Ensuite, ce dernier a jeté son dévolu sur sa grand-mère et la fille de ménage. Elles ont été gravement blessées et transférées d’urgence vers le centre de santé le plus proche, pour y recevoir les premiers soins.

Selon nos confrères de Soir Info, le meurtrier a été mis aux arrêts puis remis à la disposition de la direction de la Police criminelle. Il sera soumis à de rudes interrogations en vue de le pousser à révéler le motif de son acte car, cette affaire relève d’un certain mystère.

Commentaires

encore D'Actu
ITV