Fait Divers

Messieurs voici 5 façons de punir votre petite amie si elle se conduit mal

Messieurs voici 5 façons de punir votre petite amie si elle se conduit mal

De toute évidence, vous ne voulez jamais dire à une femme que vous allez la punir pour ses actions – elle vous considérera comme un macho. Donc, le meilleur moyen est d’agir avec une grande stratégie insoupçonnable. Cela devrait fonctionner pour vous.

Voici 5 façons de punir votre petite amie si elle se conduit mal…

1. Accordez lui moins d’attention.

Si elle commence à se comporter envers vous de manière offensante et insultante, et que cela vous ennuie, accordez-lui moins d’attention. Laissez votre regard s’éloigner légèrement d’elle. Ne lui montrez pas . Il est important de paraître subtil et pas trop démonstratif, donc cela n’a pas l’air enfantin.

2. Soyez dédaigneux.

Quand les femmes disent des choses que vous n’aimez pas, c’est acceptable d’être dédaigneux et de changer de sujet. Par exemple, si une femme vous parle de son ex-petit ami, alors elle vous dit tout à coup qu’elle pense que tous les hommes sont des cochons, vous pourriez répondre avec quelque chose comme un soupir. Donc de toute façon, que s’est-il passé après que vous ayez découvert que votre ex avait une autre petite amie? « De cette façon, vous pouvez progresser vers une conversation plus productive.

3. Allez-y doucement.

En supposant qu’elle vous envoie des insultes. Vous pouvez choisir de ne pas répondre ce qui peut la mettre en colère au début, mais après un moment de non-réponse, elle peut se calmer, réaliser son erreur et même s’excuser.

4. Mettez-la à sa place.

Dites-lui tout de suite de ne jamais vous dire des choses ou de vous insulter. Soyez ferme et sévère, elle peut même trouver cela un peu sexy ou se sentir très apologétique.

5. La fessée.

Vous allez probablement tous les deux en profiter…Rires!!!

 

afrikmag

Commentaires