Fait Divers

M’Bahiakro: La foudre tue trois membres d'une même famille. Les faits

M’Bahiakro: La foudre tue trois membres d'une même famille. Les faits

La foudre a fait trois victimes dans une même famille à Koffiyaokro, un village de la sous-préfecture de M’bahiakro. C’était dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre. Il s’agit des nommés Kouamé Yao Pascal, 43 ans, le père de famille, son épouse et sa tante une femme d’environ soixante-dix ans qui vivait avec le couple.

Selon les témoignages de certains habitants, les trois personnes ont été grièvement atteintes par les effets de la foudre descendue à proximité de leur habitation. Elles ont succombé à leurs blessures avant d’arriver à l’hôpital général de la ville.

Toujours selon les mêmes témoins, le village dormait paisiblement en cette nuit-là lorsqu’un grondement sourd a retenti. L’intensité de la pluie était telle que personne n’a tout de suite osé sortir pour en savoir plus sur les dégâts. Convaincus que c’était la foudre.

Après l’accalmie, l'on constate des dégâts du côté de la maison des Kouamé. A l’arrivée des premiers secours du village, le mal était fait. Les trois membres de la maisonnée étaient plus que mal en point.

ARSÈNE KANGA
CORRESPONDANT RÉGIONAL

Commentaires