Fait Divers

La Blague de Donald Trump sur Cristiano Ronaldo qui fait un grand buzz

La Blague de Donald Trump sur Cristiano Ronaldo qui fait un grand buzz

Lors d’une visite officielle à Washington, le président portugais Marcelo Rebelo de Sousa a, dans sa communication, fait cas de la Coupe du monde de football avec son homologue américain Donald Trump. Les Etats-Unis n’étant pas qualifiés pour la compétition, Sousa a sans doute commis une petite faute en rappelant que le meilleur joueur du monde était portugais.

Contrairement à son fils qui adule CR7, Donald Trump avoue qu’il n’est pas grand fan de football et pas très au fait de la chose footballistique.

Parlant de Mondial qui se joue en Russie, le président portugais, Marcelo Rebelo De Sousa, qui était en visite à la Maison Blanche a en effet profité de l’occasion pour se vanter auprès de son homologue Donald Trump. « N’oubliez pas que le Portugal a le meilleur joueur au monde », a souligné le chef d’état portugais en référence à Cristiano Ronaldo. Difficile pour son interlocuteur de complimenter la sélection locale qui ne dispute même pas le Mondial cette année.

La Blague de Donald Trump sur Cristiano Ronaldo qui fait un grand buzz

Connaissant la spontanéité du président américain, Donald Trump ne s’est pas fait prier pour répondre. « Si Cristiano Ronaldo se présentait aux élections contre vous, vous ne gagneriez pas », a-t-il lâché, tout fier de sa plaisanterie. Mais Marcelo Rebelo de Sousa n’a pas tardé à réagir. « Monsieur le Président, je vais vous dire quelque chose, le Portugal n’est pas exactement comme les Etats-Unis », a glissé le Portugais. On vous laisse interpréter le sous-entendu de cette réponse…

Commentaires