Fait Divers

Un homme retenait sa mère et sa soeur enfermées avec des chiens

Un homme retenait sa mère et sa soeur enfermées avec des chiens

La police espagnole a annoncé jeudi avoir arrêté un homme qui retenait sa mère et sa soeur chez lui, enfermées dans des chambres avec dix chiens qui y faisaient leurs besoins. L'homme de 35 ans a été arrêté pour séquestration, abus, menaces et blessures contre sa mère et sa soeur handicapée à Séville (sud), a indiqué la police dans un communiqué.

"Les victimes ont profité d'une des permissions que l'homme désormais arrêté leur donnait pour sortir et malgré les menaces de mort, elles se sont rendues dans un commissariat", a précisé la police.

Le suspect, qui les menaçait avec une machette et une arme à feu, les ligotait avec des cordes et ne les autorisait à sortir faire leurs besoins que quand lui le décidait. Enfermées dans deux chambres derrière des portes qui ne pouvaient s'ouvrir que de l'extérieur, elles n'avaient pas le droit de manger lorsqu'il était à la maison, poursuit la police.

La police n'a pas précisé combien de temps ces femmes ont été séquestrées ni quand l'homme a été arrêté, mais sa mère aurait perdu 20 kilos "ces derniers mois".

Commentaires