Fait Divers

Il drague sa propre femmes avec un faux profil Facebook et obtient un rendez-vous dans une chambre d’hôtel

Il drague sa propre femmes avec un faux profil Facebook et obtient un rendez-vous dans une chambre d’hôtel

Une femme mariée a ouvert son compte facebook et Whatsapp avec son le numéro de téléphone connus de tous mais elle ne savait pas que son mari avait également un compte facebook et Whatsapp sur lesquels il a ajouté un numéro de téléphone privé c’est à dire un numéro qu’il n’avait pas donné à ses proches.

 

Sur facebook et Whatsapp le mari a changé de nom et de photos. Un jour voulant tester la fidélité se son épouse il lui à envoyé une invitation sur facebook qu’elle a accepté et ce fut le début d’une nouvelle amitié. Après lui avoir communiqué le numéro de téléphone de son compte Whatsapp, le mari a commencé à draguer son épouse à la fois sur Facebook et whatsapp.

Elle a fini par accepter.
Chaque jour,   ils échangeaient san prise de tête. Jusque là la femme ignorait toujours qu’elle avait affaire à son propre mari. Lui par contre le savait bien car sa femme ne lui a pas caché son vrai visage et son adresse. Poussant le bouchon un peu trop loin le mari alla jusqu’à exiger d’elle des photos de ses partie intime à elle. Contre toute attente la femme s’est prêtée à ce petit jeu. Chaque jour elle lui en envoyait de plus belles.

Mon amour tu es belle, vraiment je t’invite à dîner avec moi dixit le mari caché. Cher prince charmant je suis entièrement à votre disposition répondit la femme. Alors je te prierais de venir me voir dans l’hôtel X du quartier Y à 20 heures.

Elle: ok, sans problème Mon prince charmant. La femme s’est empressée de faire la cuisine et passa un coup de fil à son mari sur son vrai numéro de téléphone ignorant toujours que ce dernier était celui qu’elle appelait sans le savoir son prince charmant. Elle inventa une supposée visite à son grand père dans la soirée mais ne pense pas pouvoir être de retour avant le lendemain. Elle ajouta: Je t’ai fait à manger tout et tout est prêt sur la table à manger. Alors ma chérie, il y a pas de problème. Vas y. Bien de choses à lui de ma part. Le mari est vite parti un peu avant l’heure du rendez-vous à l’hôtel.

Il a pris une chambre bien orientée et a avertis les hôtesses de la venue de telle personne en son nom. Enfin envoie un texto pour lui dire qu’il est déjà à l’hôtel dans la chambre climatisée N° X. Aussitôt la femme couru emprunter un taxi pour le rejoindre. Arrivée à l’hôtel une hôtesse la conduit à la chambre. Elle Ouvre la porte: Surprise. Elle découvre son mari étendu sur le lit. Chérie  que cherches-tu ici? C’est ici chez ton grand-père?

La femme répliqua: et toi, que cherches-tu ici? Le mari alluma son téléphone portable et ce fut le début des révélations, il lui montra les conversations, les photos etc.
Prise de honte elle baissa la tête et s’agenouilla devant son mari.

 

aregialedis.com

Commentaires