Fait Divers

Il assassine sa nièce à coups de télévision alors qu'il était en couple avec elle

Il assassine sa nièce à coups de télévision alors qu'il était en couple avec elle

  Le 1er septembre dernier, un britannique de 58 ans a été jugé coupable du meurtre de sa nièce de 25 ans, avec qui il était en couple. Il écope de 14 ans de prison. 

 

En voilà une histoire glauque... Un Britannique de 58 ans et sa nièce, de 25 ans, entretenaient une relation incestueuse jusqu'à ce que l'homme assassine sa compagne de coups de télévision. Il a été jugé le 1er septembre dernier et passera près de quatorze ans derrière les barreaux. 

La jeune femme est décédée en décembre dernier après être restée neuf long mois hospitalisée en raison de ses blessures. Elle avait été retrouvée dans une ruelle de Bornemouth, au sud de l'Angleterre, et portait de violentes traces de coups derrière la tête. Juste avant de s'évanouir, elle avait eu le temps de donner le nom du coupable de cette agression : "Mon compagnon a brisé une télévision sur le dessus de ma tête." Quelle ne fut pas la surprise des forces de l'ordre et de la famille de la défunte de découvrir que son "compagnon" était en réalité son oncle... Lorsqu'ils l'ont trouvé chez lui, l'homme présentait de nombreuses traces de blessures dans le dos et aurait déclaré qu'elle avait tenté de l'attaquer avec une paire de ciseaux. Son avocat déclarait : "Il regrette désespérément qu'elle soit morte après les événements de cette nuit-là."

 

                                                                      Closermag

 

Commentaires