Fait Divers

Horreur à Yopougon : Elle tue son conjoint dans son sommeil et jette leur fille dans la lagune (photos)

Horreur à Yopougon : Elle tue son conjoint dans son sommeil et jette leur fille dans la lagune (photos)

Un drame est survenu au quartier Maroc dans la commune de Yopougon, ce dimanche 26 août. Une jeune femme a commis l’irréparable. Elle a assassiné son compagnon, alors que celui-ci dormait. Le comble, c’est que celle-ci a jeté leur fille dans la lagune avant d’informer un voisin du lieu où l’on pouvait retrouver le corps sans vie de la petite. La meurtrière s’est enfui dans la nature et est activement recherchée par la Police.

 

Les faits se sont déroulés ce dimanche 26 août au quartier Maroc de Yopougon. Tous les habitants dudit quartier en sont encore sous le choc. Une jeune femme est activement recherchée par les services de police pour avoir assassiné son conjoint, pendant que ce dernier était endormi. Selon des témoins, une violent dispute avait éclaté au préalable au sein du couple.

Après que les choses se sont calmées, les deux protagonistes se sont endormis, en tout cas c’est ce qui pensait le jeune Aboubacar qui ne se réveillera plus jamais de ce sommeil. La jeune femme a attendu que son conjoint soit profondément endormi avant de passer à l’acte. Elle s’est défoulée sur ce dernier, en lui administrant de violents coups à l’aide d’un gourdin. Elle l’a battu jusqu’à ce qu’il soit inconscient et s’est évanouis dans la nature le laissant pour mort.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

Le comble, c'est que cette jeune femme a par la suite jeté leur fille dans la lagune. Ensuite elle a prévenu le voisinage afin de retrouver les lieux de son acte macabre. Ce lundi, matin, le corps sans vie de cette petite fille noyée. Quant à la meurtrière, elle est actuellement en cavale et recherchée par la Police.

Commentaires

encore D'Actu
ITV