Fait Divers

Ghana : Le frère d’Asamoah Gyan recherché par la police

Ghana : Le frère d’Asamoah Gyan recherché par la police

Baffour Gyan, le frère aîné d’Asamoah Gyan, est recherché par la police d’East Legon au Ghana. Baffour Gyan est accusé d’avoir saisi les passeports et autres documents de voyage de sa belle-sœur Gifty Gyan et de ses trois enfants après les avoir incités à prendre l’avion pour le Ghana depuis le Royaume-Uni, où les enfants fréquentent.

Les documents qu’il a saisis comprennent les passeports, le permis de séjour britannique et l’assurance maladie. Selon la police d’East Legon, Baffour Gyan semble inventer des histoires, après avoir d’abord dit à la police du tribunal d’Accra, lors d’une audience préliminaire, que des voleurs avaient fait irruption dans sa voiture pour voler les documents de voyage, mais quand on lui a demandé d’apporter la voiture pour examen, il a dit qu’il ne pouvait pas trouver les documents.

La situation a contraint les avocats de Gifty à déposer une plainte officielle car ils ont déclaré que seule une cour de justice peut punir un citoyen ghanéen après une plainte. La police d’East Legon affirme que Baffour Gyan n’a pas répondu aux appels à comparaître.

Asamoah Gyan et son épouse, Gifty, ont récemment fait les manchettes à la suite d’une poursuite intentée par Gyan devant un tribunal d’Accra. La star ghanéenne demande l’annulation de son mariage et exige un test de paternité pour ses trois enfants.

 

afrikmag

Commentaires

encore D'Actu
ITV