Fait Divers

Elle tue son amie pour avoir dit à son copain qu’elle est une prostituée

Elle tue son amie pour avoir dit à son copain qu’elle est une prostituée

Une femme âgée de 23 ans, Jimoh Simiat, a été placée en détention provisoire à la prison d’Ilesa, par un tribunal d’Osogbo au Nigeria. elle a prétendument tué son amie, Esther Oga, alors que les deux se livraient à une bagarre.

 

La suspecte aurait engagé Oga dans un combat acharné qui a finalement conduit à sa mort dans la région de Fountain University, Osogbo, le 10 février 2018 à 7h 30 du matin.
Le procureur de la police, l’inspecteur Mustapha Tajudeen, a informé le tribunal mardi que l’accusée avait commis une infraction en violation des lois. Il a dit que l’accusée avait fui la scène de l’incident et avait été appréhendée plus tard par la police.

L’accusée, tout en expliquant le scénario qui a mené à la mort de son amie, a souligné que la bagarre avait éclaté entre elle et la défunte en essayant d’obtenir une clarification sur une question.

Elle a expliqué que la défunte l’a étiquetée comme une prostituée, au point de le dire à son petit ami. Les deux amies en sont venues aux mains lorsque Jimoh Simiat a demandé des explications à Oga. Cette dernière a rendu l’âme pendant la bagarre.

 

afrikmag.com

Commentaires