Fait Divers

Elle simule sa grossesse, dupe son mari et enterre une poupée à la place de "son bébé"

Elle simule sa grossesse, dupe son mari et enterre une poupée à la place de

En enterrant le cercueil de son "nourrisson", Melvin Mendoza s'est rendu compte que sa femme y avait placé une poupée.

C'est lors de l'enterrement de son "bébé" que Melvin Mendoza a découvert qu'il n'avait jamais été papa. C'est au Honduras que cette horrible histoire a eu lieu. Pendant neuf mois, Rosa Castellanos Diaz a fait croire qu'elle était enceinte de jumeaux. Durant neuf mois, elle dupe tout le monde. Un matin, elle prend le bus pour la capitale pour accoucher. Au téléphone, elle explique à son mari, qui travaille dans les Forces armés, que l'un des bébés est décédé.

Pour le "nourrisson" mort, la famille prévoit un enterrement pendant lequel tout le monde se relaye pour porter le cercueil. Mais le lendemain, les amis de Melvin commencent à douter de l'histoire de Rosa et décident de déterrer le "bébé". En ouvrant le cercueil, Melvin tombe nez à nez avec une poupée ! Selon les médias locaux, Rosa aurait inventé toute cette histoire pour convaincre Melvin de rester à ses côtés.

"Son histoire ne semblait pas tenir la route, a admis un ami au El HeraldoDonc, dans la nuit, nous sommes allés au cimetière pour le déterrer. Lorsque nous avons sorti la boîte, à notre grande surprise, nous avons trouvé une poupée, habillée comme un enfant. Nous avons emporté le cercueil à la police pour qu'ils puissent vérifier que nous n'allions pas sortir l'enfant de la boîte et le remplacer par une poupée." Melvin aurait décidé de ne pas porter plainte contre son épouse.

 

Closer

Commentaires