Fait Divers

Elle gagne de l'argent en vendant des vidéos de ses pieds en ligne

Elle gagne de l'argent en vendant des vidéos de ses pieds en ligne

Une jeune maman a trouvé un moyen surprenant de se faire des milliers de dollars pour financer les fêtes de Noël de sa famille en vendant des photos de ses pieds en ligne.  

Kayla Woods, âgée de 21 ans, originaire de Floride, affirme avoir gagné 2 380 dollars en vendant des photos et des vidéos de ses pieds en ligne et à des rendez-vous platoniques.

Les clients de Kayla ont formulé diverses demandes inhabituelles, notamment lui demander de se frotter les pieds avec des légumes et de les baigner dans l’huile. Un client lui a même demandé d’écrire son nom sur son pied avec un marqueur.

Les clients ont la possibilité de payer leur note en achetant des articles figurant sur la liste de souhaits Amazon de Kayla. Par conséquent, elle a maintenant une smartwatch, une console Nintendo Switch à 300 $ nichée sous son arbre.

Cette méthode nouvelle de gagner de l’argent a été adoptée par la jeune mère après son entrée sur le site de rencontre en 2015, où les hommes paient entre 100 USD (79 £) et 200 USD (158 £) pour un rendez-vous.

USA: Elle recueille 2,380 $ en vendant des vidéos de ses pieds en ligne

Elle soutient : «Il y a environ 12 mois, je rencontrais quelqu’un qui avait cet intérêt particulier. J’avais eu un rendez-vous avec lui et je me sentais à l’aise.

«Je lui envoyais des selfies, puis il m’a demandé d’envoyer une photo de mes pieds.

«J’avais toujours pensé que mes pieds étaient déplorables, terribles et laids, mais il ne semblait pas penser la même chose.”

«Après avoir envoyé les photos, cela m’a donné beaucoup de confiance. Il m’a payé pour les photos et j’ai réalisé qu’il devait y avoir d’autres personnes prêtes à le faire aussi ».

 

afrikmag

Commentaires