Fait Divers

Elle découvre son terrible secret et le quitte le jour du mariage

Elle découvre son terrible secret et le quitte le jour du mariage

Le jour de ses noces, une Anglaise a eu la mauvaise surprise d'apprendre que l'homme qu'elle s'apprêtait à épouser menait une double vie.

Alors qu'elle se préparait à l'hôtel avec ses demoiselles d'honneur, la jeune femme a reçu un mot lui conseillant d'aller voir le profil d'une personne sur Facebook. Elle était loin de se douter que ce mot allait changer sa vie pour toujours. 

Une fois connectée sur le réseau, la jeune femme a découvert que l'homme qu'elle pensait épouser portait un autre nom. Il était en couple et père de trois enfants. Elle découvrit par la suite qu'il venait de divorcer mais que son troisième bébé était né après qu'il lui ai demandé sa main. 

Tout annuler
Après quelques coups de fils, c'est la mère de la jeune femme qui s'est rendue à l'église pour prévenir les invités que la cérémonie était annulée. La jeune femme refusa de répondre aux 500 appels de son fiancé, changea les clés de leur appartement et fit porter ses affaires chez son frère. 

Se revoir
Trois semaines plus tard, ils se sont retrouvés dans un café. Le jeune homme n'a pas nié les faits. Il cherchait juste "le bon moment" pour lui en parler. Si elle est dévastée, lui ne l'est pas du tout. A peine quelques semaines plus tard, elle découvre avec stupeur des photos de lui avec une nouvelle femme sur Instagram. 

Aujourd'hui, la nouvelle petite amie est enceinte et celle qui a échappé au mariage ne sait toujours pas qui lui a écrit le jour de son mariage.

Commentaires