Fait Divers

Drame à Cocody : un homme froidement abattu dans un taxi par deux individus à moto

Drame à Cocody : un homme froidement abattu dans un taxi par deux individus à moto

Un fait des plus improbables s’est déroulé dans la commune de Cocody, ce vendredi 12 janvier en mi-journée. Un homme a été abattu de sang-froid par balles, à bord d’un taxi stationné à un feu tricolore. Ce meurtre atroce est l’œuvre de deux individus à motos non-identifiés, ce, parce que la victime était en possession de près de 3 millions dans ses poches.

La population de Cocody est encore sous le choc. Un homme a été tué à bord d’un taxi par deux individus à moto. Ayant reçu une balle au cou, la victime a succombé à sa blessure avant même l’arrivée des secours sur place. Les meurtriers à moto se sont effacés dans la nature après avoir commis leur salle besogne.

Selon ses proches, la victime qui revenait de la banque, était en possession de la somme de 2,750 millions Fcfa. Selon la scène recoupée par la police, les bandits qui attendaient l'occasion d'agir, ont alors ouvert le feu sur lui dans le taxi, à bout portant, à l'arrêt d'un feu tricolore.

Les témoins racontent que les bandits après avoir tiré sur la victime lui ont fait les poches, avant de retrouvait ce qu’ils recherchaient à l’intérieur d’une sacoche appartenant à la victime. Dans cette sacoche se trouvait surement l’argent, car les bandits se sont enfuit avec la sacoche en question.

Commentaires