Fait Divers

Drame à Cocody : Il meurt dans une chambre d’hôtel et sa copine reste introuvable

Drame à Cocody : Il meurt dans une chambre d’hôtel et sa copine reste introuvable

Un homme âgé d’une quarantaine d’année a été retrouvé mort dans une chambre d’un hôtel sis au quartier de la riviera Attoban. Le corps a été découvert, ce lundi 9 juillet par le personnel de l’hôtel qui a alerté la police. Seulement, la compagne du défunt reste introuvable car elle se serait fondue dans la nature.

 

Cette affaire a alerté les policiers du commissariat du 30è arrondissement de la riviera Attoban. Les agents de police ont ouvert une enquête dans le but d’élucider, les conditions dans lesquelles est morte la victime. Le corps de celle-ci a été découvert dans une chambre d’hôtel, ce lundi 9 juillet dans la commune de Cocody.

Selon les témoignages recueillis par la police, la victime s’était rendue dans cet hôtel en compagnie d’une jeune femme, dans la nuit du dimanche 8 juillet. Les deux se sont dirigés vers une chambre de cet établissement hôtelier. Seulement voilà, les choses ont tourné au vinaigre.

C’est le personnel de l’hôtel qui a fait cette découverte macabre. L’homme âgé d’une quarantaine d’année a été retrouvé mort allongé sur le lit de cette chambre. Quant à la jeune femme qui l’accompagnait, elle se serait enfuit car elle reste introuvable. La police a ouvert une enquête dans le but d’élucider ce meurtre. Elle est activement recherchée par les enquêteurs.

Commentaires