Fait Divers

Dimbokro : Pour devenir riche, un « brouteur » viole une candidate au BEPC

Dimbokro : Pour devenir riche, un « brouteur » viole une candidate au BEPC

Le nommé Koffi Julien, 20 ans, a violé une candidate au Brevet d’études du premier cycle (BEPC) pour, dit-il, devenir riche. Il a commis son acte ignoble la veille du début des épreuves du BEPC.  

 

La ville de Dimbokro est encore sous le choc après l’acte posé par Koffi Julien le lundi 11 juin 2018. Ce jeune reconnu comme un « brouteur » désirait acquérir la fortune. Après avoir consulté un marabout, il lui a été demandé d’apporter son sperme recueilli après un rapport sexuel, rapporte l’AIP.

Pour cet individu indigne, point n’est besoin de convaincre une femme de coucher avec lui. Il opte pour le viol. Koffi Julien jette son dévolu sur une élève devant se soumettre aux épreuves du BEPC au lycée moderne de Daoukro. C’est dans la forêt de tecks située non loin de l’établissement que tout va se passer. Alors qu’elle revenait de son centre de composition, la jeune élève est accostée par Julien et l’un de ses amis. Ceux-ci la menacent avec un couteau et l’obligent à les suivre. Sans perdre de temps, Koffi Julien terrasse la pauvre fille et la viole. Il repart en courant avec son sperme bien au frais dans un chiffon.

Le coupable revenant toujours sur le lieu du crime, le violeur est repéré par sa victime au moment où elle racontait son calvaire à des policiers. Sans perdre de temps, les agents de la police mettent le grappin sur Julien.

Avec AIP

Commentaires