Fait Divers

Deuil : une pro-Gbagbo meurt en exil au Ghana

Deuil : une pro-Gbagbo meurt en exil au Ghana

Un drame est survenu au sein de la communauté ivoirienne vivant au Ghana. Dorothée Falle, exilée dans ce pays depuis la crise postélectorale de 2011, a perdu la vie, hier jeudi 19 juillet à l’hôpital d’Akwé. Elle a été violemment percutée par un véhicule en début de semaine, non loin du camp de réfugiés d’Ampain au Ghana.

 

Les réfugiés pro-Gbagbo vivants au Ghana sont en deuil. Une ivoirienne a violement été percuté par un véhicule, dont le chauffeur avait perdu le contrôle, le lundi 16 juillet dernier. Le drame est survenu à proximité du camp de réfugiés d’Ampain. Transférée à l’hôpital d’Akwé, elle y a finalement rendu l’âme, hier jeudi19 juillet.

Dorothée Falle, c’était son nom. Cette proche de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, vivait en exil au Ghana depuis la crise postélectorale de 2011. Les habitants du camp de réfugiés d’Ampain restent inconsolables et profitent de l’occasion pour attirer l’attention du pouvoir d’Abidjan sur les conditions de vie des exilés ivoiriens au Ghana.

La rédaction d’imatin.net présente ses sincères condoléances à la famille endeuillée et à la communauté ivoirienne du Ghana.

Commentaires