Fait Divers

Côte d’Ivoire/ Un incendie ravage deux appartements à la cité policière de Yopougon

Côte d’Ivoire/ Un incendie ravage deux appartements à la cité policière de Yopougon

Un incendie survenu, mercredi, aux environs de 15h a ravagé deux appartements à la cité policière de Yopougon Toits rouges, causant d’énormes dégâts matériels, a constaté l’AIP sur place.  

 

Ces deux appartements touchés par le sinistre sont situés au 3e étage du bâtiment F juste  à l’entrée principale de la cité policière “Yop 2”. Dans ces logements de fonctionnaires de police, tous les meubles ont été détruits par les flammes. Il s’agit respectivement de la famille du capitaine de police Clémentine Koné et de l’adjudant Zogolé.

 

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée suite à cet incendie, rassure les secours.

 

L’incendie serait parti de l’interrupteur défaillant dans la chambre des enfants  du capitaine  de police, où il y avait des personnes au moment des faits, selon des secours.

 

Les sapeurs-pompiers militaires ont réussi à circonscrire l’incendie, pendant que de jeunes gens de la cité policière de Yopougon, mobilisés spontanément, apportaient leur aide aux sinistrés.

 

Huit personnes d’une même famille avaient péri, courant 22 novembre, dans l’incendie du domicile d’une veuve à la cité policière de Yopougon Toits rouges, rappelle-t-on.

Commentaires