Fait Divers

Côte d’Ivoire/ Deux braqueurs arrêtés par la gendarmerie à Daloa

Côte d’Ivoire/ Deux braqueurs arrêtés par la gendarmerie à Daloa

Deux braqueurs Ouattara Adama et Bouabré Guy, de nationalité ivoirienne, ont été arrêtés après investigation et une perquisition dans la nuit du  dimanche au lundi  sur instruction des chefs hiérarchiques de la gendarmerie sur l’axe Daloa – Issia.  

 

L’un des malfrats, avec une fausse identité et se disant commissaire principal de police a été appréhendé avec une carte professionnelle de la police. La perquisition a permis de découvrir une moto de marque Apache volée et la somme de 600 010 francs CFA arrachée à un acheteur de produit.

 

Les quidams détenus à la gendarmerie seront mis à la disposition de la justice  de Daloa.

 

Avant ce fait, la gendarmerie de Daloa, en patrouille le 15 juin sur l’axe Guessabo-Daloa, est tombée dans une embuscade de coupeurs de route. Les coupeurs de route dépouillaient un mini car. Suite à des échanges de tirs, un malfrat  blessé grièvement a cité ces deux complices avant de succomber à ses blessures.

 

Les complices interpellés dans le village de Ouatibé, les gendarmes ont découvert une kalachnikov avec un chargeur garni de 18 munitions, des étuis de calibre 12 et une moto abandonnée.

Commentaires