Fait Divers

Confidences: J’ai obligé ma femme a couché avec notre fils

Confidences: J’ai obligé ma femme a couché avec notre fils

Bonne journée à tous, merci de lire mon histoire. Ce problème me dérange depuis très longtemps et ma femme ne semble pas comprendre les raisons pour laquelle je l’ai demandé de faire l’Qmour avec notre fils de 18 ans. laissez-moi vous expliquer .

Tout a commencé lorsque mon fils fêtait ses 18 ans. Ce jour-là, je n’ai vu que des garçons dans sa fête d’anniversaire. Je craignais qu’un jeune garçon de cet âge s’en moque des filles et préfère plutôt les garçons. J’avais peur que notre fils puisse être gay.

Ma femme et moi avons décidé de demander à notre fils de nous présenter sa petite amie le lendemain. Le lendemain, notre fils est venu à la maison avec une fille. Nous lui avons demandé pourquoi elle n’était pas là pendant son anniversaire. Elle nous a dit qu’elle était occupée et son père l’a refusée de sortir.

Il y avait une chambre d’hôtes en dehors de la maison principale. Dans cette pièce, nous avons installé une caméra et nous avons demandé à notre fils de prendre sa petite amie dans cette pièce et de s’amuser. J’avais drogué mon fils et aussi mis du viagra dans la boisson que la domestiques les a offert. Quelques minutes plus tard, j’ai eu tellement peur que ce que j’ai fait pourrait entraîner la mort de mon fils. La dose beaucoup pour un garçon de son âge.

Commentaires