Fait Divers

Confidences: “Je couche avec ma mère depuis l’age de 12 ans”

Confidences: “Je couche avec ma mère depuis l’age de 12 ans”

Un Nigérian de 26 ans a été constamment abusé par sa mère, après la mort de son père, à l’âge de 8 ans. La victime s’est ouverte sur l’acte d’inceste.

oro Olumofin, un blogueur spécialisé en relation, a partagé l’histoire du jeune homme qui a été attiré dans un acte d’inceste pendant 14 ans par sa mère. Elle l’a empêché d’avoir une vie amoureuse.

Lisez son histoire ci-dessous…

CHER JORO, S’IL TE PLAIT, PUBLIE CECI AVANT QUE JE NE COMMETTE UN SUICIDE. SUPPLIEZ MA MÈRE DE ME LAISSER EN PAIX. J’AI 26 ANS, PENDANT QUE MA MÈRE EN A 48. J’AI HÉRITÉ DU BUSINESS QUE MON PÈRE A LAISSÉ AVANT DE RENDRE L’ÂME, MAIS MA MÈRE EN EST LA PDG. MON PÈRE EST DÉCÉDÉ QUAND J’AVAIS 8 ANS.

MA MÈRE A COMMENCÉ À ABUSER DE MOI TRÈS JEUNE. ELLE METTAIT MON PETIT S3XE DANS SA BOUCHE, ET ÇA ME CHATOUILLAIT. J’AI COMMENCÉ À COUCHER AVEC MA MÈRE QUAND J’AVAIS 12 ANS. DEPUIS CE TEMPS, ELLE NE M’A PLUS LÂCHÉ.

PENDANT MES ANNÉES À L’UNIVERSITÉ, JE N’AI JAMAIS PU AVOIR UNE PETITE AMIE, PARCE QUE JE N’ÉTAIS PAS SUR LE CAMPUS ET LE CALVAIRE CONTINUAIT. QUAND J’AI SU QUE CE QU’ON FAISAIT EST MAL, ELLE A MENACÉ DE ME COUPER LES VIVRES. DE PLUS, JE SUIS HABITUÉ À COUCHER AVEC MA MÈRE.

J’AI FINALEMENT QUITTÉ LA MAISON POUR RÉDUIRE L’INTIMITÉ AVEC ELLE, ET J’AI RENCONTRÉ UNE FILLE IL Y A DE CELA 5 MOIS. NOUS NOUS SOMMES RAPPROCHÉS; JE SUIS AMOUREUX D’ELLE, ET ELLE AUSSI JUSQU’À LA SEMAINE DERNIÈRE.

ELLE A DÉCIDÉ DE SE RENDRE CHEZ MOI, SANS ME DIRE(ELLE A UNE CLÉ). MA MÈRE ET MOI ÉTIONS OCCUPÉS À FAIRE L’AMOUR DANS LA CHAMBRE, ET NE L’AVIONS PAS ENTENDU ENTRER DANS LA MAISON, JUSQU’À CE QU’ELLE ENTRE DANS LA CHAMBRE (NOUS AVIONS LAISSÉ LA PORTE OUVERTE).

ELLE MENACE DE M’EXPOSER, MALGRÉ LE FAIT QUE JE L’AI SUPPLIÉE. JE NE SAIS PLUS À QUEL SAINT ME VOUER.

AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAIT!!

 

Afrikmag.com

Commentaires