Fait Divers

Cocody : Pris en flagrant délit, un voleur se déshabille et se joue au fou

Cocody : Pris en flagrant délit, un voleur se déshabille et se joue au fou

Personne ne s’attendait à cela. Un voleur pris en flagrant délit a surpris tout le monde. Au lieu de chercher à s’en fuir, le voleur retira ses vêtements se joue les fous. Seulement cette technique n’a pas eu raison de ses détracteurs. Celui-ci a été attrapé puis passer à tabac.

C’est sur la page Facebook du groupe Police secours que les faits ont été signalés. Les éléments du commissariat du 8e arrondissement de police à Cocody ont mis aux arrêts un voleur. Celui-ci était armé d’un couteau et s’est introduit dans un domicile pour effectuer sa sale besogne.

 Selon Police secours, le cambrioleur après s’être introduit dans la maison à l’aide d’un pied de biche était en pleine action, ce mercredi 19 avril midi, quand il a été surpris par la servante.

Le voleur improvise alors une scène pour s’échapper. Il retire ses vêtements et joue au fou. Pire, pour rendre son rôle beaucoup plus crédible, il tente d’agresser le chef des lieux en le menaçant avec son couteau. Mais il sera très vite immobiliser avec l’aide du chauffeur du maître de maison.

Commentaires