Fait Divers

Cocody : pour devenir la maitresse de maison, une nounou empoisonne les enfants de son patron

Cocody : pour devenir la maitresse de maison, une nounou empoisonne les enfants de son patron

La famille Mroué d'origine libanaise est actuellement inconsolable. Et pour cause, la nounou commise à la surveillance des enfants Ali Mroué et sa sœur Aline vient de commettre l’irréparable. Elle a empoisonné les deux mômes, causant la mort du petit garçon.  

 

C’est la tristesse chez les Mroué. Ali Mroué, 4 ans et sa petite sœur Aline, 3 ans, ont été empoisonnés par leur nounou qui vivait avec eux depuis un an. La domestique a eu le courage de déverser du poison dans le repas des enfants. Ali, peu chanceux, a consommé une grande part du mets. Il a été plongé dans le coma durant trois jours avant de rendre l’âme. Sa cadette lutte actuellement contre la mort. Son forfait accompli, la nounou prétextant les fêtes de fin d’année a voulu quitter le domicile des Mroué. Mais ses employeurs ont opposé un refus.

Mise aux arrêts, la nounou n’a pas fait de difficultés pour reconnaître les faits. Selon la servante, son acte a été accompli dans le but de saucer sa mère qui serait sous l’emprise de sorciers de son village. Elle avance aussi qu’elle a empoisonné les enfants de son patron afin de devenir la maîtresse de la maison. Enfin, cette criminelle affirme qu’elle a voulu endormir les enfants afin de pouvoir quitter le domicile de ses employeurs pour les fêtes de fin d’année.

 

 

Commentaires