Fait Divers

Cameroun: Pris en flagrant délit de viol sur un bébé de 18 mois, le bourreau, 35 ans, est protégé par sa famille

Cameroun: Pris en flagrant délit de viol sur un bébé de 18 mois, le bourreau, 35 ans, est protégé par sa famille

Cette dernière est pourtant celle-là même qui a alerté le voisinage pour livrer le mis en cause à la bastonnade. Mais elle s'est sans explication aussitôt rétractée, s'en prenant même à ceux ayant accouru. L'affaire qui fait grand bruit dans le département de l'océan depuis des jours, dépasse l'entendement des populations révoltées.

Selon le reporter de radio equinoxe qui rapporte l'information Etienne Sadé c'est son nom. Il est présenté comme étant l'oncle du bébé sur lequel il a commis son acte, que beaucoup n'hésitent pas à qualifier de satanique. Jeune du quartier Bouamanga à kribi dans la région du Sud, il a été pris en flagrant délit de viol sur sa nièce âgée d'un an et six mois, par des membres de la famille. Ces derniers vont immédiatement alerter le voisinage et autres habitants du quartier.

Un appel auquel la foule déjà en furie va répondre en un laps de temps. Sauf que subitement, et c'est là que naît l'incompréhension ; la famille qui le dénonçait publiquement, le jetant ainsi à la vindicte populaire va quelques minutes après se mettre à repousser la foule comme par enchantement . Le mis en cause est même aussitôt caché dans la maison familiale.

Le reporter de radio equinoxe descendu sur les lieux est lui aussi pris à parti par la famille, mais va réussir à échapper au lynchage qui allait lui être servi.

Dans quel état se trouve le bébé ? Impossible pour les uns et les autres de répondre à cette interrogation déjà troublé par l'attitude de cette famille. Selon des voisins, le dénommé Etienne Sadé ne serait pas à son premier coup au sein de sa propre famille. À kribi l'affaire fait le tour des média locaux. La réaction du procureur de la république est vivement attendue.

 

Source: cameroon-info

Commentaires