Fait Divers

C’est prouvé ! Arrêter de se masturber donne des super pouvoirs

C’est prouvé ! Arrêter de se masturber donne des super pouvoirs

Plusieurs hommes, se livrent à la pratique de la masturbation. Et cela pour diverses raisons dont entre autres,  le manque de compagne ou de temps, la solitude, le stress, et l’addiction aux films pornographiques. Des études ont montré que le fait de se masturber rend l’homme faible. Que ce soit s3xuellement ou encore émotionnellement. Et cette pratique  entraîne le pratiquant dans une sorte de dépendance comparable à celle  des accrocs  de la drogue ou d’autres stupéfiants.

Une communauté nommée NoFap Community a été mise sur pied. Son but est de convaincre les hommes du monde entier à arrêter de se masturber. Aujourd’hui,  plus de 200 000 personnes sont déjà inscrites sur la plateforme. Elle offre de meilleures voies de sorties aux membres de cette communauté. Comme le témoigne l’un d’eux qui affirme avoir abandonné cette pratique depuis plus de deux ans maintenant. C’est une énorme victoire. Et une acquisition systématique des pouvoir sublimes.

Et ces super pouvoirs sont : « la confiance en soi », « la concentration », « l’attention au sexe opposé », « l’énergie », « la mémoire », « la joie », « l’ouverture aux autres ».

 

afrikmag

Commentaires