Fait Divers

Bouna: Il brûle la bouche de son fils, le soupçonnant d’avoir volé ses 2000 FCFA

Bouna: Il brûle la bouche de son fils, le soupçonnant d’avoir volé ses 2000 FCFA

Palé K. cultivateur à Krikpadouo dans le département de Bouna a brûlé la bouche de son fils âgé de 15 ans avec une braise incandescente sous prétexte que ce dernier lui aurait volé 2000 F CFA a appris l’AIP dimanche des sources proches de la famille.

 

 

Palé K. revenant d’une ballade entre dans sa chambre. Il en ressort en trombe au motif d’avoir perdu 2000 F CFA. Trouvant seul à la maison son fils sensé être au champ, il accuse ce dernier d’en être l’auteur.

Les réponses données par l’enfant ne reconnaissant pas les faits qui lui sont reprochés plongera le père dans une colère noire. Celui-ci entre alors dans la cuisine où l’enfant réchauffait de l’eau, s’empare avec rage d’un morceau de fagot en pleine flamme. Et, après une chasse poursuite, il parvient à saisir le jeune adolescent à qui il inflige la braise incandescente. Les cris stridents du malheureux alertent les villageois.

Ces derniers, surpris de cet acte, décident de mettre le grappin sur le père indigne. Il a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Bouna.

 

 

Commentaires