Fait Divers

Bocanda: Deux morts et un blessé grave dans un accident de moto

Bocanda: Deux morts et un blessé grave dans un accident de moto

Un accident de motos a fait deux morts et un blessé grave,  sur l’axe Bocanda-Dimbokro au PK 11, non loin du village de Tagnankro, localité située dans la sous-préfecture de Bocanda, a-t-on appris de sources proches de la gendarmerie.

Dimanche, aux environs de 19h30, la brigade a été saisie qu’un accident venait de se produire sur l’axe Bocanda-Dimbokro.

Des agents, qui se sont rendus sur les lieux, ont trouvé le corps du dozo (nom d’une confrérie de chasseur traditionnel), Traoré Gbê Dozoba, et  celui de l’étudiant, Yeboué Kouassi Ernest, morts sur le coup. Dame Gbangbo Akissi Mireille, que remorquait l’étudiant, victime d’une fracture au pied et au bras, a été rapidement évacuée à l’hôpital de Bocanda.

Les circonstances de cet accident mortel restent toujours sombres dans la mesure où la survivante affirme ne pas savoir comment cela est arrivé. «Lorsque je me réveillais, j’étais couchée à l’hôpital  », a-t-elle déclaré.

Cependant, vu l’état des deux engins, l’hypothèse d’un accrochage entre le dozo roulant dans le sens Bocanda-Dimbokro et l’étudiant, dans le sens inverse a été évoquée par la gendarmerie.

Commentaires