Fait Divers

Bangolo : Il viole une adolescente pour des crédits d’unités téléphoniques

Bangolo : Il viole une adolescente pour des crédits d’unités téléphoniques

Un fait des plus insolites s’est déroulé dans la ville de Bangolo, dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, le mois dernier. Un homme d’une trentaine d’année a violé une jeune fille mineure pour des unités téléphoniques. Le violeur a trompé l’adolescente avant de la conduire dans une vielle maison abandonné afin d’abuser d’elle. La gendarmerie serait activement à sa recherche.

Les faits ont été relayés par nos confrères de Soir Info. Une jeune fille mineure, est commise par son père à l'achat d'unités de recharges téléphoniques se serait faite violée en route. Cette dernière a été l’objet sexuel d’un homme proche de la quarantaine.

Selon Soir Info, le violeur l'accompagner dans un autre point de vente, où elle pourrait se procurer les unités de communication. Ce qu'elle accepte avec beaucoup de joie. Surtout que son père attend ces unités, pour passer un coup de fil très important. Et voilà les deux, partis dans cette nuit. Et menaçant de lui faire la peau, il l’entraîne dans une vieille maison. Ainsi il abusa d’elle.

Commentaires