Fait Divers

Axe Bondoukou-Bouna: Un "Massa" mitraillé, deux blessés

Axe Bondoukou-Bouna: Un

Deux personnes ont été blessées mardi dans l’attaque à la Kalachnikov par des individus non identifiés d’un véhicule de transport en commun communément appelé "Massa" sur l’axe Bondoukou-Bouna entre les localités de Bania et de Koflandé, selon l’AIP qui donne l’information.

Une femme et un homme ont été atteints par balles dans l’attaque d’un véhicule "Massa" pris pour cible par quatre individus encagoulés entre les localités de Bania et de Koflandé.

Tombé dans un guet-apens dressé par ces malfaiteurs qui dépouillaient déjà un autre véhicule, le "Massa" et ses passagers n’ont eu la vie sauve que grâce à la dextérité et au courage de son chauffeur qui malgré les tirs a forcé le barrage dressé par ces coupeurs de route.

Une fois à Bouna, le chauffeur du "Massa" a saisit la brigade de gendarmerie de la ville qui a dépêché une équipe sur les lieux.

A noter que la femme atteinte à la cuisse et l’homme au mollet ont été conduits chez un tradi-praticien qui a extrait les balles avant d’être conduits à l’hôpital général.

Commentaires