Fait Divers

Accident sur la route de la MACA : un Gbaka broyé par un gros camion

Accident sur la route de la MACA : un Gbaka broyé par un gros camion

Un grave accident de la circulation s’est déroulé non loin de la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), dans la nuit du samedi 3 novembre. Un gros camion transportant du matériel lourd s’est renversé sur un minicar communément appelé Gbaka, ayant ses passagers à bords. Le bilan exact n’est toujours pas connu, mais nous enregistrons des morts et des blessés graves.

 

La route a encore tué à Abidjan. Dans la nuit du samedi 3 novembre, un grave accident de la route est survenu non loin de la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). Un camion de marchandises transportant une grande quantité de marchandise a commis l’irréparable sur la voie de la prison civile.

Cet engin chargé à bloc s’est renversé sur une voiture et sur un minicar de transport commun, communément appelé Gbaka, ayant ses passagers à bords. Ce drame est survenu à la suite d’une mauvaise manœuvre du chauffeur du gros camion, qui avait entamé un dépassement.

Si le bilan officiel de cet accident de la circulation n’est pas connu, l’on a enregistré des morts et des blessés graves.

Commentaires

encore D'Actu
ITV