Fait Divers

Accident de la route : Un Gkaba fait un tonneau sur l’autoroute du Banco, le chauffeur prend la fuite

Accident de la route : Un Gkaba fait un tonneau sur l’autoroute du Banco, le chauffeur prend la fuite

Ce samedi 27 mai, matin un grave accident de la circulation a eu lieu sur l’autoroute du Banco (axe Yopougon-Adjamé). Un mini car communément appelé « Gbaka » a fait un tonneau, ce après avoir violemment percuté le garde-fou de l’autoroute. Pas de pertes en vies humaines, mais de nombreux blessés enregistrés et de surcroit, le chauffeur du véhicule a pris la fuite.

Il était exactement 8h ce samedi 27 mai matin, lorsqu’un accident de la route s’est déroulé sur l’autoroute du Banco. Un « Gbaka » avec à bord une vingtaine de personnes, s’est retrouvé avec ses quatre roues en l'air projetant la dizaine de passagers sur la chaussée. Ce après avoir violemment percuté le garde-fou de l’autoroute (axe Yopougon-Adjamé).

Bilan de nombreux blessés dont certains gravement atteint. Quant au chauffeur du véhicule et son apprenti, ils ont pris la fuite à la suite de l’accident. Laissant ainsi les blessés étalés sur la chaussée. Selon des témoins, le « Gbaka » roulait à vive allure, ce qui a favorisé la violence du choc.

Commentaires